Nom : Seb Luca
Né le : 08/08/1986
Se trouve à : Namur, Belgique

Fonctions :
Artiste polyvalent au style plutôt minimaliste et fantaisiste, il s'essayera à beaucoup de genres différents ... Il commencera par le dessin et la BD. Plus tard, il donnera vie à ses personnages, dessinés ou modelés, par le biais du film d'animation. Ce n'est que dans l'adolescence qu'il se mettra à la musique, composant des chansons qu'il joindra parfois à l'image sous forme de clips-vidéos ou des musiques qui berceront les mini-jeux vidéos qu'il créera à l'occasion.

Parcours :
Seb Luca est principalement autodidacte, à l'exception d'une courte formation en infographie et de 4 années de cours de musique reçues de Stéphane Deville (qui est entre autres l'ancien bassiste de Jeff Bodard). S'étant liés d'amitié, Stéphane aidera Seb Luca à enregistrer ses chansons en studio et le guidera dans ses démarches. Lancé dans la vie dès ses 18 ans, ce dernier réalisera quelques courts films en stop-motion qui seront diffusés par Plug RTL et Nolife TV. Il composera plusieurs chansons radiodiffusées en Belgique et en France et réalisera quelques sites internet pour des PME.
Lassé par l'inconstance professionnelle de la vie d'artiste et suite à l'avortement du projet de commercialisation d'un de ses jeux vidéos, il délaissera les arts pour se tourner vers des études d'informatique en 2013 … bien que ne manquant pas de retourner à ses créations de temps en temps !
Adresse email : seb.luca.productions[A minuscule qui tourbillonne]gmail.com
(c) Seb Luca 2005-2015