__________________________________________________________ / LE NAIN PERDU CHP III VERSION 1.2 : LES PASSAGES SECRETS \ \__________________________________________________________/ 1) Bombe et ancienne mine ''''''''''''''''''''''''''' Ca se passe en deux temps : tout d'abord, allez au sud de Namucum pour obtenir une bombe en résolvant l'énigme de la petite fille. Ensuite, une fois à Ryavek, allez sur la rive sud de la ville et déplacez le banc qui est teinté de rouge. Vous pourrez alors entrer dans une caverne dont un morceau de mur est fissuré. Posez-y la bombe. 2) Le radis '''''''''''' Dans l'une des maisons de Ryavek se trouve un homme qui rêve de manger un radis (oui, c'est pas un rêve très bandant). C'est tout simple : il suffit de vous rendre à la ferme qui se trouve à l'ouest, de ceuillir un radis dans le champs et de le lui ramener. 3) La carotte '''''''''''''' Devant l'entrée de la caverne de Sub-Zero, il y a un bonhomme de neige. Allez lui parler, et il vous donnera une carotte. Plus tard, au pied de la montagne supportant le "Donjon N°8", vous trouverez une chèvre. Donnez-lui la carotte et elle vous ouvrira une porte bonus. 4) La caverne '''''''''''''' Au croisement entre St. Coditel et le premier Aerodrome, avant le pont : en bas à gauche, il y'a l'entrée d'une caverne cachée par un buisson. 5) Les falaises '''''''''''''''' A l'ouest de St. Coditel se trouve une prairie. L'un des buissons verts est en fait une porte qui vous mènera dans un souterrain. Il y a deux épreuves à passer, après quoi, vous gagnerez une bombe à utiliser là ou il y a des fissures. 6) Le buisson secret ''''''''''''''''''''' Bah... Questionnez donc les deux types plantés au pied du "Donjon N°8", c'est pas pour ce que ça coûte... 7) Le donjon fantôme ''''''''''''''''''''' Dans l'aérodrome de Luserberg, rendez-vous en haut à droite de cette map, passez la porte et rammassez la bombe, elle vous servira plus loin. 8) La fontaine ''''''''''''''' Poussez la fontaine située au centre de Luserberg. 9) Le sentier vert ''''''''''''''''''' A la map de l'extérieur de la forteresse au sud de Luserberg, vous pourrez voir, en haut de l'écran, un sentier fait d'un gazon plus foncé et qui va vers la droite. Suivez-le. 10) Le magasin clandestin '''''''''''''''''''''''''' Juste avant le dernier pont qui mène à l'antre du Mage, vous verrez un buisson un peu jauni. Il cache une entrée... Et voilà, en visitant ces dix passages secrets, vous pourrez - à la fin du jeu - recevoir un indice sur l'emplacement du niveau caché. Toutefois, je trouve dommage que vous ayez succombé à la paresse en jouant avec les soluces. Maintenant, je me console : le niveau caché est super difficile, vous allez galèrer ! Ha ha ha ha ha haaaaa ! (c) 2008 - By Seb Luca - www.sebluca.com